VOUS POSSEDEZ UN MASTER EN DROIT PUBLIC, DES CONNAISSANCES EN SANTE PUBLIQUE ET UNE EXPERIENCE DE GESTION DE PROJETS ? ALORS REJOIGNEZ NOUS !
Vos missions :
Participer à la gestion de l’URPS et de ses projets
Maîtrise des procédures de la commande publique.
Préparation et animation des réunions et comités de pilotage internes.
Participation aux réunions des différents partenaires et tutelles en lien avec les projets développés.
Rédaction des comptes rendus.
Gestion des plannings.
Suivi des budgets prévisionnels et synthèse.
Collaboration avec les tutelles, les partenaires et les infirmiers libéraux.
Participer à la gestion du forum annuel de l’URPS
Elaboration du projet (thématiques, dates, interventions…) avec les membres du comité du pilotage.
Gestion des intervenants (interventions, diaporamas, droit à l’image…).
Administration de la logistique du forum en respectant le planning.
Harmonisation des présentations power points.
Interface avec les prestataires.
Participer à la communication de l’URPS
Rédaction de textes pour les réseaux sociaux, le site internet, le magazine l’Info.
Elaboration de questionnaires, campagnes de mails et sms à destination des infirmiers libéraux.
Gestion des réseaux sociaux, du site internet et de la plateforme de marketing relationnel.
Elaboration de fiches ou livrets thématiques à destination des infirmiers libéraux.
Gestion des relations Presse.
Pratiquer une veille active
Sur les thématiques santé publique (plans régionaux, e-santé, actualités…).
Sur la profession infirmière (réglementation, exercice, évolution des pratiques…)
Elaboration d’une revue de Presse.
Force de proposition de sujets à communiquer aux IDEL.