Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lucienne CLAUSTRES-BONNET nommée au grade de chevalier de la légion d’honneur

 

Lucienne CLAUSTRES-BONNET s’est engagée pendant plus de vingt ans au service des infirmiers libéraux. 

Ce 31 décembre 2023, le journal officiel annonçait que le grade de chevalier de la légion d’honneur lui avait été attribuée.

Si Lucienne CLAUSTRES-BONNET s’est beaucoup investie pour la profession infirmière et notamment au sein de notre Union, qu’elle a présidé entre 2016 et 2021, elle s’est particulièrement illustrée en maintenant la barque durant la période difficile qu’a été la crise Covid-19 ou encore en mettant en place des expérimentations innovantes dans notre région comme le projet PDSA 04.

C’est donc avec un immense plaisir et une grande joie que Christophe BARCELO, Président de l’URPS infirmière, a assisté ce lundi 10 juin 2024 à la remise des insignes de Lucienne CLAUSTRES-BONNET des mains de Renaud MUSELIER, Président de la Région Sud.

Lucienne CLAUSTRES-BONNET reste pleinement investie dans notre belle région et pour une profession qu’elle connaît sur le bout des doigts ! Nous savons donc que cette remise de décoration ne marque pas une fin, mais bien la suite de beaux projets comme l’expérimentation ICOPE.

L’URPS infirmière tient à féliciter son ancienne présidente pour cette distinction, qu’elle a dédiée à toutes les infirmières. 

Bravo et merci Lucienne !

Partager sur :