FARS : Préparation au COVID-19

Le pic d’épidémie n’étant pas encore atteint, le nombre de patients avérés ou suspectés d’être Covid positifs ne cesse d’augmenter. Pour désengorger les hôpitaux surchargés, les cas les moins graves sont pris à charge en ville.

Votre URPS infirmière travaille en étroite collaboration avec l’ARS pour apporter une réponse adaptée par les infirmiers libéraux, en première ligne au domicile des patients.

La création d’une Force d’Action Rapide Sanitaire (FARS) a ainsi été proposée par votre URPS. A ce jour nous espérons à minima pouvoir témoigner de la volonté et de la capacité de mobilisation des infirmières libérales du territoire.

Nous avons donc besoin de recenser les volontaires prêts à répondre à ce genre d’appel et c’est pourquoi nous vous demandons de remplir le questionnaire ci-dessous.

Votre inscription est sans engagement de votre part, elle nous permettra de revenir vers vous avec des informations utiles.

A noter : L’Assurance Maladie est susceptible de vous contacter pour des informations complémentaires à celles que vous nous indiquez.

 

Vos coordonnées :